Pouvoirs n°122 - L’Éducation Nationale - septembre 2007 - p.5-17
Il s’agit de montrer en quoi l’analyse des difficultés de pilotage des politiques
scolaires peut aider à identifier les problèmes rencontrés pour progresser dans
la démocratisation de la réussite scolaire. Quelques exemples tirés de l’histoire
du (...)
Pouvoirs n°122 - L’Éducation Nationale - septembre 2007 - p.5-17
The article aims to determine to what extent the analysis of the difficult
management of educational policies may help identify the hurdles
on the way to a real democratization of educational achievements.
A few examples taken from the (...)
Pouvoirs n°122 - L’Éducation Nationale - septembre 2007 - p.5-17
Il s’agit de montrer en quoi l’analyse des difficultés de pilotage des politiques
scolaires peut aider à identifier les problèmes rencontrés pour progresser dans
la démocratisation de la réussite scolaire. Quelques exemples tirés de l’histoire
du (...)
Pouvoirs n°122 - L’Éducation Nationale - septembre 2007 - p.5-17
The article aims to determine to what extent the analysis of the difficult
management of educational policies may help identify the hurdles
on the way to a real democratization of educational achievements.
A few examples taken from the (...)