Pouvoirs, revue française d'études constitutionnelle et politiques

Index des auteurs

Tous les numéros de Pouvoirs
Cliquez dans la liste pour accéder à un numéro.
Archives intégralement gratuites au-delà de 3 ans

La newsletter

version_mobile_du_site
Version mobile
groupe_facebook
Groupe Facebook
flux_rss
Flux RSS
alter_éco
Numéros papiers
lienSeuil
lienCairn
Version imprimable de cet article Version imprimable

Twitter-Politics: The 2017 French Presidential Election on the Socio-Digital Networks

To measure the impact of digital tools on political communication in France during the 2017 presidential campaign, this article presents a comparative survey of the digital strategies of François Fillon and Jean-Luc Mélenchon, together with an analysis of the digital communication of the candidate who became president, Emmanuel Macron.

français

Ajouter au panier

Référence électonique : Alexandre EYRIÈS, "Twitter-Politics: The 2017 French Presidential Election on the Socio-Digital Networks", Pouvoirs, revue française d’études constitutionnelles et politiques, n°164, 164 - La Datacratie, p.87-97 . Consulté le 2020-08-12 19:39:17 . URL : https://revue-pouvoirs.fr/Twitter-Politics-The-2017-French.html